HGH-USA.COM

Symbiotropin
Meditropin

 
Français

English

Español

Deutsche

Português
 

 Accueil    -     Termes et conditions    -    Contact   -   Commander ►►►    Symbiotropin    -    Meditropin
Processus du vieillissement   -   Traitement anti-âge   -   Hormone de croissance
   -     Résultats du traitement

 

COMMENT MESURER LES THÉRAPIES DE hGH ?

"Je ne veux pas atteindre l'immortalité à travers mon oeuvre, je veux l'atteindre en ne mourant pas."
- Woody Allen   


CHAPITRE 8

Nous avons passé en revue les études sur les injections de hGH et fournit les détails sur toute une série de moyen d'augmenter notre propre sécrétion de GH grâce au régime alimentaire, à l'exercice et aux sécrétagogues naturels adéquats. L'ultime question dans l'évaluation des différences entre ces divers modes de thérapies à base de GH, est désormais "Quelle thérapie à base de GH est la bonne pour moi?"

Voici quelques domaines de comparaison qui permettent de répondre à cette question :                          

 

SYMBIOTROPIN

INJECTIONS DE GH

Forme de dosage

Boisson

Injection

Effets secondaires

Rare *

Nombreux **

Coût mensuel

$120 - $200

$800 - $2,000

Efficacité

Dans les 30 jours

60 jours et plus

Disponibilité

Immédiate

Restrainte

Facilité d'emploi

Facile à transporter

Doit être réfrigéré

Allergies

Rare

Plutôt commune

Biocompatibilité

Naturelle

Synthétique

Soutien à la formation d'IGF

Oui

Non

Contre-indications

Rare

Quelques unes ***

*  Le seul effet secondaire observé avec la Symbiotropin fut une légère réaction allergique (éruption cutanée) à l'acide citrique.
** Les effets secondaires des injections de GH incluent des douleurs musculosquelettiques et de l'oedème.
*** Contre-indiquées pour les patients atteints du cancer et ceux présentant un oedème d'origine inconnue.

 

La priorité absolue dans le remplacement d'hormones est qu'elle doit être effectuée le plus naturellement possible. Avec cet objectif principal, le remplacement de l'hormone de croissance est aisé, car, contrairement à d'autres hormones, elle continue à être produite en quantité significatives jusqu'à un âge avancé. Donc, plutôt que de remplacer la GH, notre but doit être de stimuler sa sécrétion. Les recommandations de régime alimentaire et d'exercices que nous avons indiquées permettant de promouvoir la sécrétion de GH, sont aussi importantes dans la prévention des symptômes du vieillissement que dans leur traitement. Nous avons observé de manière répétée des sujets qui ont été capables de conserver des niveaux d'IGF-1 de personnes jeunes jusqu'à plus de 70 ans, simplement en pratiquant un mode de vie qui favorise la sécrétion de GH. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.


De nombreux facteurs affectent la capacité du corps à sécréter de l'hormone de croissance, notamment :

Stress émotionnel et physique, maladies chroniques, troubles hépatiques et pancréatiques, mauvaise alimentation,
prédisposition génétique

En outre, au moment où de nombreuses personnes envisagent d'être candidates à la thérapie par hormone de croissance, elles ont atteint un point de carence qui fait qu'elles ne sont plus capables de tolérer l'intensité d'un programme d'exercices destinés à promouvoir la sécrétion de GH. Ceci peut être souvent surmonté en donnant un coup de fouet à l'organisme avec de la Symbiotropin ou des injections.

 

Etape 1 : Mesurer le niveau d'IGF-1.

Le niveau d'IGF-1 est relativement stable, la question du moment de la journée pour pratiquer le test est donc peu importante. Souvenez-vous que lorsqu'on parle de thérapie à base d'hormone de croissance, il s'agit de restaurer le taux d'IGF-1 à un niveau de jeune adulte. Avant d'utiliser cette thérapie, outre un régime alimentaire et de l'exercice, il convient d'établir qu'il y a bien déficience. Il existe un consensus parmi les scientifiques et les médecins qui consiste en ce que toute personne, sans considération d'âge, dont le niveau d'IGF-1 se situe au-dessous de 100ng/ml, est considérée comme étant déficiente en GH. Toutefois, le fait d'avoir un niveau normal d'IGF-1 n'exclut pas de faire un diagnostic sur une déficience en hormone de croissance. C'est le cas d'environ 80% des gens de plus de 40 ans. L'expérience clinique montre qu'une déficience est souvent présente chez les sujets jeunes ayant subi une hystérectomie, souffrant du syndrome de fatigue chronique, ayant une difficulté à contrôler leur poids, souffrant de maladies chroniques ou du SIDA. L'existence d'un de ces troubles justifie la mesure du taux d'IGF-1.

Après avoir établi une déficience en IGF-1, une première action consiste à combiner la Symbiotropin avec un régime alimentaire et des exercices physiques. La recommandation habituelle est de 2 comprimés/jour pendant 5 jours suivi d'un intervalle de 2 jours, et ceci pendant 3 mois. Ensuite répéter le cycle si nécessaire. Ce protocole peut être adapté en fonction des résultats des tests et des changements symptomatiques, comme suit :

Si le niveau d'IGF-1 est (en ng/dl):

Au-dessous de 100 : Utiliser une double dose de Symbiotropin (matin et soir) jusqu'à atteindre 200 ou jusqu'à ce que
                                les symptômes se stabilisent. Continuer ensuite avec une seule dose (2 comprimés par jour) en
                                entretien.

100 à 200 : Suivre le dosage standard. Si l'améIioration symptomatique ne se produit pas comme désirée, doubler la
                 dose pendant 1 à 2 semaines, puis revenir à une seule dose
(2 comprimés par jour).

200 à 350 : Suivre le dosage standard, s'assurer de recontrôler le taux après chaque cycle de 3 mois pour évaluer la
                  prochaine étape du protocole.

350 et + : Généralement, cela ne signifie pas une déficience. Il est recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré
                et de pratiquer de l'exercice pour maintenir ce niveau. Les exceptions sont :

  • Si vous avez atteint ce taux en utilisant de la Symbiotropin, vous aurez probablement besoin de maintenir ce niveau idéal en utilisant une seule dose pendant 3 mois, suivi d'un intervalle d'un mois. Continuer de tester le niveau d'IGF-1 tous les 3 à 4 mois.

  • Si votre niveau initial d'IGF-1 apparaît normal, mais que vous présentez d'autres symptômes de déficience en GH, Il se peut que vous ne répondiez pas de manière adéquate à l'IGF-1 en circulation dans votre organisme. Suivre une demi dose de Symbiotropin pendant un cycle de 3 mois, puis évaluer l'amélioration symptomatique afin de déterminer s'il faut continuer l'utilisation.

 

Etape 2 : Evaluer le mode de vie.

Peu importe votre taux d'IGF-1, le mode de vie que vous choisissez fera toute la différence dans le maintien et l'accroissement de votre IGF-1. Que vous utilisiez des injections ou de la Symbiotropin, votre régime alimentaire et vos habitudes d'exercice renforceront votre réponse.

  • Pratiquez-vous actuellement des exercices 4 jours par semaine ou plus?

  • Votre état de santé vous permet-il de commencer programme d'exercice de promotion de la GH?

  • Votre programme de suppléments diététiques est-il similaire à celui suggéré pour la promotion de la GH?

  • Avez-vous l'intention de faire des changements dans votre régime alimentaire afin de promouvoir plus efficacement la sécrétion de GH?

Si la réponse à la 2ème question est non, continuez à vous la poser tout au long de votre thérapie à base d'hormone de croissance, vous serez surpris de la vitesse à laquelle ce "non" se transformera en "oui"!

 

Etape 3 : Evaluer vos symptômes.

En tant que scientifiques, l'importance des tests sanguins pour mesurer la réponse au traitement nous est familière, mais la chose la plus importante à surveiller est l'amélioration symptomatique. Après tout, quelle différence cela fait-il si le patient ne se sent pas mieux? L'auto-évalutaion par le patient qui est indiquée dans le chapitre suivant est une part essentielle de la thérapie à base d'hormone de croissance. Il est important pour vous et votre docteur de surveiller le niveau du changement dans de nombreux domaines afin de déterminer le meilleur protocole de traitement.

_______________________________

Je dors beaucoup mieux la nuit. Ma tension artérielle est normale après avoir été limite pendant plusieurs années.

-JH. (Homme, âgé de 65 ans)

_______________________________

 

 

◄ Chapitre 7                                                                                                                                                Chapitre 9 ►


E-mail

HGH-USA.COM   Copyright © 2002-2016

Advanced Medical Knowledge and Techniques, Inc.